Interview : 5 octobre 2008
Salut tout le monde !!! Je suis CJFMix !!! J’ai 50 ans, je suis un » Cyber – hip » libre terrien, canadien français vivant à Montréal…Je suis avec mon âme sœur depuis vingt-cinq ans … Et j’ai travaillé comme magasinier d’art pendant quatorze ans.
Quel style de jupe portez-vous ?
Ces jours-ci, ma garde-robe se compose de trente jupes … La moitié d’entre elles sont du genre « Utilikilt »et l’autre moitié sont mes préférées ; jupes tube … Toutes mes jupes vont de la mini à la hauteur du genou… Toutes, sauf une, qui arrive à la cheville, avec une fermeture éclair de chaque côté … Inutile de dire que c’est celle qui est la moins confortable à porter!
Depuis quand portez-vous des jupes ?
J’ai commencé à quinze ans, puis, à dix-sept plus régulièrement, puis, de vingt-sept à trente sept ans, la plupart du temps … pendant une période de dix ans, je portais une jupe occasionnellement seulement … Et maintenant, depuis quatre ans, je porte des jupes, je dirais quarante pour cent du temps !
Où portez-vous la jupe ?
Je suis connu pour avoir porté des jupes en public pratiquement n’importe où … A l’épicerie, dans les galeries marchandes, le bus et le métro, au restaurant, au cinéma, lors de spectacles,dans les bars, lors de manifestations publiques,à la bibliothèque, …
Comment a réagi votre entourage ?
Je suis désolé de dire que je ne me soucie pas de comment les autres réagissent à mon port de la jupe! Mais la plupart du temps, les réactions vont de l’indifférence à la curiosité !
Selon vous, quel style un homme doit avoir pour que son port de la jupe soit mieux accepté ?
Je pense que chaque homme a son propre style! Je pense que les hommes en jupe ont été accepté comme un fait … Mais, ce n’est pas encore un phénomène populaire parce que, la plupart des hommes qui portent des jupes à la maison, ont peur de se montrer en public!
Tout ce que vous souhaitez dire sur la jupe pour hommes ?
Tout ce que j’ai à dire c’est : pour que le phénomène des hommes portant des jupes grandisse et devienne populaire, vous devez vous montrer! je vous défie, Messieurs, d’oser votre port de la jupe publiquement !






